Location saisonnière de villa, maison, résidence et appartement en France pour les vacances. Maisons Vacances propose des villas avec piscine.

Location Villasur la Côte d'Azur

Le bleu du sud définit cette terre. Lumineux au point de confondre le ciel avec la mer. Le climat est si doux, la nature si fleurie, que des millénaires après les Romains, des aristocrates anglais excédés de grisaille en tombèrent amoureux. Depuis lors, la Côte d'Azur est vouée au bonheur estival tout au long de l’année.
De Cannes à Menton, quelque 3 000 manifestations annuelles se chargent de combler toutes les envies artistiques.
Cannes, célèbre pour son festival du cinéma, est le royaume des yachts et des boutiques de luxe. Antibes est placée sous le signe du jazz et Grasse, capitale mondiale du parfum, est enivrante. Pour plus d'intimité, on explore l'arrière-pays, où le pastis et la pétanque règnent sur les places de village. Aussi belles que le jour, les nuits offrent d'autres plaisirs. Faites vos jeux est le leitmotiv excitant des casinos.
Les villages perchés : Saint-Paul-de-Vence, Auribeau, Eze, Mougins, Tende…
Au cœur de la vieille ville de Grasse, l’usine historique Fragonard compte parmi les plus anciennes de Grasse, et abrite un musée de la parfumerie (flacons, coffrets, alambics). Les locaux actuels ont abrité dès leur origine, en 1782, une fabrique de parfumerie et c'est en 1926, en hommage au célèbre peintre Jean-honoré Fragonard, qu'elle prend le nom de Parfumerie Fragonard. Depuis, chaque jour, on y produit des parfums, cosmétiques et savons.
A l’extérieur de la ville, aux portes de Grasse, il est aussi possible de visiter La Fabrique des Fleurs, dédiée à la parfumerie et aux plantes aromatiques. Cette usine contemporaine inaugurée en 1986 et équipée de machines très modernes pour la fabrication et le conditionnement des produits, est entourée d'un superbe jardin de plantes à parfums...
Nice mérite que l’on s’y abandonne, que l’on se perde dans les ruelles de la vieille ville, baroque et populaire, avant d’aborder la Promenade des Anglais. Emblème de la ville dans le monde entier, la promenade épouse la courbe majestueuse de la Baie des Anges, et évoque avec l’hôtel Negresco et la colline de Cimiez, le faste de la Belle Epoque, et ses riches visiteurs étrangers.