Location saisonnière de villa, maison, résidence et appartement en France pour les vacances. Maisons Vacances propose des villas avec piscine.

Location Villa à Antibes Juans les Pins

Antibes Juan Les Pins, 25 km de Côte d'Azur, du Cap d'Antibes à Antibes

à Antibes Juan Les Pins, dans les Alpes Maritimes, les remparts du vieil Antibes et les belles plages de Juan les Pins se côtoient. De chaque côté du Cap d'Antibes, la station balnéaire et le village s'étendent sur 25 km de Côte d'Azur, à moins de 20 minutes de Cannes et de Cagnes sur Mer.

Le Vieil-Antibes, les remparts de la citadelle Vauban et le Vieux Port d'Antibes

A l'est du Cap d'Antibes, le Musée archéologique antique du Bastion Saint-André, la plage de la Gravette et le Vieux Port d'Antibes s'offrent à vous le long des remparts, construits au 17ème siècle par Vauban.

Dans le cœur d'Antibes, le Cours Masséna accueille les marchés provençaux. A proximité , vous pourrez découvrir le château Grimaldi, devenu Musée Picasso d'Antibes, la cathédrale d'Antibes, du 12ème siècle, le Musée des traditions d'Antibes, à la Tour Gilli, et le Musée des Amoureux de Peynet.

Le Port de Plaisance d'Antibes, Fort carré, le quai des milliardaires, le Marineland,

Sur la presqu'île Saint-Roch, depuis les hauteurs du Fort Carré, vous aurez une vue à 360° sur le port de plaisance Vauban. C'est le plus grand Port d'Europe, à accueillir des yachts, sur le quai des Milliardaires.

Au Marineland d'Antibes, sur la route de Nice, vos pourrez profiter du plus grand zoo marin d'Europe et des dauphins, éléphants de mer, pingouins, ours... Un des parcs d'attraction préféré des enfants, à proximité de votre location de vacances.

Les plages de Juan les Pins et le Parc Eilenroc du Cap d'Antibes

La station balnéaire de Juan, à l'ouest du Cap d'Antibes, est très appréciée pour la douceur ombragée de ses plages. La Pinède Gould, qui était fréquentée par les artistes et les célébrités du Jazz Age des années 20, accueille le festival Jazz à Juan tous les ans en juillet.

à la Pointe du Cap d'Antibes, le Parc de 11 hectares et la Villa Eilenroc sont ouverts au public. Les jardins méditerranéens, installés sur un rocher à 30 m au dessus de la Baie du Cap, abritent pins, oliviers cailletiers, figuiers et une roseraie de plus de 1000 roses de Provence. Tous les ans en Juillet La Villa Eilenroc accueille Musique au Cœur, le festival de musique classique fondé par Eve Ruggieri.

Ecrit par